Forum de la Guilde Dragon-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Dragon-Sky

Pour tous les membres de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dossier : monture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serania

Serania


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006

Dossier : monture Empty
MessageSujet: Dossier : monture   Dossier : monture EmptyVen 23 Juin - 17:58

les monture seron implanter en juillet et comme vous le savez tous mon ecaflip sharess aurra se metier

mais j'ai plusieur probleme qui se pose le manque d'information concenant le "systeme"

il y a 50 type de dragodinde et on ne sais pas encore commen bien les faire evoluer .Je sais certain diron attendon qu'il soi implanter mais il faut voir que je ne serai pas la seule a vouloir ce metier et la concurence sera rude .

je vous demande donc de poster ici toute information concernan l'evolution de ces charman dindon a ecaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier : monture Empty
MessageSujet: Re: Dossier : monture   Dossier : monture EmptyVen 23 Juin - 19:24

Bon concernant l'extension, y'aura un nouveau village avec ce genre de dragodinde aux alentours. Pour le reste, je pense que c'est comme l'elevage de chocobos sur FF7. En tout cas je crois. Sinon tu vas avoir besoin d'un perso ayant le métier Bricoleur (nouveau métier en vue) pour aménager tes enclots afin que tes volatiles ne se fassent pas bouffer par le premier chasseur venu...
Revenir en haut Aller en bas
fcadeseb

fcadeseb


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Dossier : monture Empty
MessageSujet: Re: Dossier : monture   Dossier : monture EmptyVen 23 Juin - 20:32

sa sera moi le bricoleur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serania

Serania


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006

Dossier : monture Empty
MessageSujet: Re: Dossier : monture   Dossier : monture EmptyVen 23 Juin - 21:22

oui fca va passer bricoleur alor pour lenclot ses bon (i va pouvoir faire des enclume aussi (pas trop sur de se que sa sert(p-t pouvoir forger des arme n'importe ou genre tu clic l'objet une fenetre metier s'ouvre pi tu peut forger tout tes arme jusqua se que tu referme la fenetre(pure suposition)))
Revenir en haut Aller en bas
Serania

Serania


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006

Dossier : monture Empty
MessageSujet: Re: Dossier : monture   Dossier : monture EmptyMar 31 Oct - 20:17

Bon voici les info sur commen cela fonctionne

d'abort il faut
50 fleure d'eucalyptus
50 feuille d'eucalyptus
1 cle du dongeon du kouloss
une team dans les lvl 1xx+

il faut se rendre en X,X faire le dongeon du kouloss et donnez les fleure/feuille o pnj a la fin du dongeon

il vous remet le sort capture de monture

ensuite acheter des filet o pnj audessu du zaap du vilage koala et equiper le

atacker une dragodinde sauvage et tenter de lhypnotiser avec le sort capture quand elle est hypnotiser utiliser le filet jusqua se qu'elle soi capturer


ensuite vous devez monter la maturiter de votre monture en le placan dans l'enclot pour monter sa maturiter votre monture doit etre entre -2000 et 2000 sereniter

une fois mature vous devez monter l'endurance et lamoure a 75% (soi 7500 sur 10 000)

pour monter lamoure votre sereniter doit etre entre 0 et 2000

pour monter lendurance en -2000 et 0

si vous avec plus ke 2000 votre endurance baissera
si vous avez en bas de -2000 votre amoure baissera

quand votre male et votre femelle son fecon vous devez etre 2
il faut mettre les 2 dinde visible dans l'enclot et les atirer une sur l';autre jusqu'a se quelles se culbutent

une fois cela fait deposer votre femelle fecondee dans l'etable et patienter 48h

une fois le bebe ne il faut le faire maturer une fois maturer vous pourrez alor l'equiper

pour le nourir il faut soi le mettre a lenclot a nouriture soi lui filer le meme type de nouriture qua nimporte quel familier(chaque dinde mange un type precis de nouriture )

une fois son energi monter vous pourrez la chevaucher (la monture perd de lenergi chaque fois ke vous passert du mode a pied au mode chevauchan

une monture gagnera de lexperience si vous combattez en mode chevauchant et que vous avez activer son tax (0% a 90%)

une monture non sauvage doit avoir le lvl 10 pour pouvoir etre feconde

tecnique de croisement a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier : monture Empty
MessageSujet: Re: Dossier : monture   Dossier : monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dragon-Sky :: Bla-Bla :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser